Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tout le monde je voudrais savoir la race de mon chien roky agé de 5 mois et son niveau et merci [img|ahmed2216_5526797ed5b25.jpg] [img|ahmed2216_552679c0df0a8.jpg] [img|ahmed2216_552679f42bbc2.jpg]

10 réponses
Utilisateur anonyme
il est surement croisé berger Allemand
Utilisateur anonyme
Je dirais Berger Allemand
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses
Utilisateur anonyme
Merci il pese 19 kilos je l'ai ammené il ya 2 mois et il pesait 11 kilos
Wolfman
je le trouve un peu maigre
Utilisateur anonyme
oui il pese 19 kilos à la moyenne de 4 kilos par mois
Guizmo38
Bonjour,
Oui, il a du berger allemand.

Et il a de ces oreilles. ^^
Utilisateur anonyme
Chien loups tchécoslovaque /Berger allemand je dirai et peut être du Labrador mais ....
Utilisateur anonyme
merci je souhaite une bonne réponse satisfaisante d'un expert et merci pour tous
Utilisateur anonyme
[img|betty-woop_552ff27e2a54f.jpg][img|betty-woop_552ff298d62cd.jpg]
qu'elle est la race de mon chien svp recueillie a l âge de 8 semaines retrouvé dehors là sure les photos elle a 8 mois c est un petit gabarit 4 k à l âge adulte