Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjours reviens sur ce site pour savoir ce que vous pensez de la race de mon chien qui a 3 mois car le veterinaire dit qu'il n'est pas border collie mais plutôt beauceron (il fait déjà 10kilos) Qu'en pensez vous ?[img|jenny2806_551a8221587d3.jpg][img|jenny2806_551a823bb6abe.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est un croisé berger et ou berger/beauceron
Utilisateur anonyme
Je crois qu'il est croisé bouvier bernois, & beauceron.
En tout cas, il est très beau!
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses j'ai moi aussi pensé au bouvier bernois mais je le trouve plus fin de visage et avec une queue moins épaisse qu'un chiot bouvier bernois
et je pensais que son poil tricolore etait du au border collje car sa mère elle en est un
Utilisateur anonyme
Non car les vendeuses nous ont menti et comme je n'ai jamais vu de border collie je ne sais pas si elle l'était vraiment c'est pourquoibj'ai demandé des avis
Utilisateur anonyme
Berger australien