Quelle est la race de mon chiot ?

Nawfalh

[img|nawfalh_54cfd36367a97.jpg] Bonsoir tout le monde, Voila, je rentre chez moi il y a quelques instants et je trouve un carton ou il y a un petit chiot :D, je voudrai savoir la race de ce chiot s'il vous plait. Je pense pas que mon père sache sa race, ça doit être un pote a lui qui le lui a donné. Merci PS: il a aussi des taches marron sur son dos.

5 réponses
Utilisateur anonyme
un beagle peut-être? :)
Utilisateur anonyme
Un beagle croisés Jack Russel ou un beagle pur race
Ines1108
Je dirais soit un beagle, soit un Jack Russel, soit les deux croisé.
Nawfalh
Merci tout le monde pour vos réponses. Je sais pas si c'est vraiment un beagle ou pas, il a pas de grandes oreilles. Mais bon, je finirai bien par trouver haha. Merci (L)
Zouzou70
bonsoir Nawfalh, ton choit a l'air d'avoir une grosse truffe je suis à peu près sure que ce n'est ni un jack russel ni un beagle qui ont un nez plus fin ..........c'est pas facile à dire sans voir ses pattes .....peut-être un chien de chasse de toute façon si il a des grosses pattes ce sera un gros chien ! mais si il devient gros est ce que vous pourrez le garder ? votre père peut peut-être savoir la race des parents ? vous pourriez me tenir au courant ça m'intrigue ! merci d'avance.