Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
[img|gambas_52529769a0b84.jpg][img|gambas_5252977cac86a.jpg][img|gambas_5252978d5394e.jpg][img|gambas_525297a26c4a8.jpg][img|gambas_525297b1d777c.jpg] voila mon chiot a 10 semaines c est mon fils qui me la offert!la personne qui lui a donner lui a dis que c etait un retriever!mais sans plus de details!la il pese 6 kg!il a les yeux verts et la truffe marron!il a les pattes palmers!!quelqu un pourrait il m aider?merci!
10 réponses
Utilisateur anonyme
ce n'est pas un chien de race mais il ressemble a un golden retriever! a t'il un pédigrée ? es t'il inscrit au LOF ? car si il a pas ces papiers là ça veut dire que ce n'est pas une pure race ! en tous cas il est très mignon !
Utilisateur anonyme
non il n est pas inscrit au lof et il n a pas de papier!
Utilisateur anonyme
boujours
je pence que vautre chien est un labrador croiser avec une autre race
il est vraiment très mignon
Utilisateur anonyme

Colombe
oui il à du labrador retriever, mais une autre race mélanger, enfin cela n'est pas grave. Gambas est très joli, il à était chez le véto, à t'il eu ces vaccins, traitement pour les vers, et les puces primordial!!!!
Utilisateur anonyme
oui les vers c est fait les puces aussi et il a son rappel fin du mois!!merci je penssais aussi a labrador ou golden!
Utilisateur anonyme
A mon avis, si tu ne connais pas la personne qui t'a donné le chien, tu devrais vérifier qu'il est bien pucé, vacciné & tout (:
Colombe
Chalma elle vient de dire que elle à le rappel fin du mois, donc elle à amener son chien au véto, et c'est son fils qui lui à offert!!!
Utilisateur anonyme
c'est un "batard" si il n'a pas de papiers, et je pense que de toute facon il est croisé, en tout cas trop beau ce chiot !
Utilisateur anonyme
oui je le savais mdr