Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
[img|mr_hero88_51da9ae296b37.jpg] de plus il a un demi coeu naturel !!! autre image : http://hpics.li/33cf4e1
6 réponses
Utilisateur anonyme
c un estrelas je croi !! nn ???
Célineo
Bonjour,

C'est moi ou il n'a pas l'air en super état ? :-$

C'est un chien croisé qui n'appartient à aucune race et qui ne m'a pas l'air particulièrement typé non plus. On parle souvent de "croisé Husky" pour les chiens aux yeux vairons, mais bon ... On est très loin du husky quand même ! Autrement dit, un joli bâtard ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
mercii pour votre répense , j'ai trouvé ce chiot dans une trés mauvaise état, dans un park en plein jour et il fait tro chaud , 40 degré , mort de soif et trés fatigué :s c bon jvai prendre soin de lui :) mm si un batard
Célineo
C'est un très joli geste de ta part :) J'espère qu'il va s'en remettre !
Le fait que ce soit un bâtard ne change rien à l'amour que tu peux lui porter ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
:)))))))
Utilisateur anonyme
Du moment qu'il n'a pas de papier il n'a pas de race
C'est très beau chien(batard)
La race pour moi ne m'interresse pas du tout