Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
[img|rita007_4deab900e10e4.jpg]
15 réponses
Utilisateur anonyme
[img|rita007_4deab96b21e6b.jpg]voilà une autre photo à 2 mois!merci!
Sonia71
un épagnol papillon (nain) tu ne sais pas sa provenance
" Sonia "
Sonia71
ou golden retriever je sais pas trop le pire va voir ton veto et demande lui ou attend un peu qu'il grandisse
" Sonia "
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrr Sonia, entre les deux races que tu cites il y a une sacré différence de poids.
Bon, pas la peine de demander à un vétérinaire, ils ne connaissent pas les races (dans la plupart des cas).
Rita, si tu poses la question de la race de ton chien c'est que justement il est sans race sinon tu le saurais car tu l'aurais pris chez un éleveur.
Ton chien est soit un batard (croisement de deux races) soit un corniaud (origine non déterminée) et en cela il n'y a rien de gênant, le principal étant que ton chien te rend heureuse et qu'il soit heureux avec toi.
Utilisateur anonyme
Tu verra mieux une fois adulte les chiots changent beaucoup en grandissant. Et oui comme dit Dellys un épagneul nain et un golden ne sont pas du tout pareil hihi

La sur la photo par exemple (et même avec celle de ton profil) dur de savoir si il est de petite ou moyenne taille...

Tu l'as eu ou ?
Utilisateur anonyme
vous n'avez pas vu la mére? si oui vous avez déja un élément de réponse, à moins que (ce qui est fort possible) elle soit, elle aussi un mélange.
Il me fait pensée à une chienne que j'ai eu, qui avait du caniche.
Utilisateur anonyme
Je suis du même avis que Dellys , il n'a pas vraiment de race ! Moi je dirais que c'est un croisé mais je ne sais pas de quelles races . En tout cas il est très mignon ! ;D
Utilisateur anonyme
MERCI pour vos avis et vos réponses!! En fait j’ai déjà demandé à mon vétérinaire il m’a dis : ouh laaaaaa ! Mais c’est un LABRADOR !!!
J’ai dis alors là !!!C’est un rêve qui c’est réalisé d’en posséder un !!!!Mais j’ai téléphoné à mon amie en lui demandons la race de sa mamma , elle m’a dis que c’est entre le caniche à poils raide et le chiwawa !!!!!!!looooooool !!!Et un papounet caniche aussi !! Bizarre comme réponse !!Non !!!
Finalement il ne peut pas être un labrador puisque il est trop fin de taille et ses pattes trop fine et maigre !!!!
Je vous remercie infiniment !!Vous êtes adorables les fifilles !!!
Cordialement Rita !
Utilisateur anonyme
Je verrais un autre vétérinaire sinon j’attendrais qu’elle grandisse !!!!
Utilisateur anonyme
J’ai vu les photos de l’épagneul papillon!!C’est exactement comme la mamma de titouya !!!ouf finalement !!!!merciiiiiiiiiiiiiii Sonia !!!! Enfin j’espère !!!Puisque son papa et un caniche selon mon amie!!!