Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens juste d'avoir un chiot, Mia. Elle a 1 mois et je ne sais pas vraiment sa race... Est-ce que vous pourriez m'orienter ?? Une amie a moi m'a dit qu'elle était croisée avec un chihuahua mais je ne sais pas avec quel autre chien. Merci de votre réponse.

11 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Il nous faudrait une photo...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Ines1108
Il faut une photo !
Tania28700
C'est pas cool que ce chiot ne soit plus avec sa maman, et frère et soeur ; bonjour l'apprentissage important de la mère aux bb.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A oui d'accord avec Tania. Je n'avais pas fait attention, enlévée un chiot de 1mois à sa mère ! Le mieux 3mois...mais 1mois c'est un peu exagérée non ?....
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
[img|caoayan_55a6490555b02.jpg]
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous, elle n'a que 1 mois mais je devais faire un choix. Le monsieur ne l'a voulait plus alors on l'a gardé avec nous ! [img|caoayan_55a6498e40b1d.jpg]
La voilà' !!
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|caoayan_55a649d841e39.jpg]
Tania28700
Un croisé, mais rien ne me vient. Désolée !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Trop chou, c'est un corniaud peut-etre qu'il a du jack russel...:/ mais vous ne pouvait pas demandez au Monsieur qui l'avait ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, je lui ai demandé lorsque je l'ai prise mais malheursement j'ai complètement oublié... Sa mère est chihuahua mais peut être que son pere est un pinscher nain, qu'en pensez-vous ?
Quant au Monsieur, il est parti en vacances et je ne peux donc pas l'appeler, il est a l'étranger.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|caoayan_55a78e54c7089.jpg]