Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , j'ai eu un chiot il n'y a pas trés lontemps mais pas moyen de savoir sa race , alors pouvez -vous m'aider svp .. Merci a vous
31 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour

Vous devez corriger votre chiot pour faire cesser les mordillements, oui un chiot mordille mais lorsqu'il le fait vous vous lui fermez le museau et vous dites NON en meme temps et vous relâcher. Il sera certainement surpris, mais au bout d'un moment il ne le feras plus .

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html