Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , j'ai eu un chiot il n'y a pas trés lontemps mais pas moyen de savoir sa race , alors pouvez -vous m'aider svp .. Merci a vous
31 réponses
Utilisateur anonyme
Hein?! Tu l'a déjà?!! Alors qu'il n'a pas 2 mois?!? Pfff encore un particulier incompétent grrrrrrr.
Utilisateur anonyme
il est né le 10 Février 2012 donc il a 1mois et demis .... je ne c'est pas ci les parents sont de même races ou pas ... Je l'es eu a une personne qui ma dis que la mère est un griffon c'est tous :/
Utilisateur anonyme
non il na pas encore 2 moi .... J'ai pas voulu le prendre mtn mais la personne partais au loin donc j'ai du aller le chercher plus tôt que prévue :/
Utilisateur anonyme
Je pense que non, ils on pas la même race. En gros la chienne c'est promenée en liberté, seule, en chaleur et à croisé un mâle... Bref encore une abrutie...
Utilisateur anonyme
Oui c'est se que je pense aussi ...
Utilisateur anonyme
Le problème est que 1mois et demis s'est trop jeune,sa mère na ps eu le temps de bien l’éduquer.
Utilisateur anonyme
oui je me doute , sa va il fait touts ses nuit il mange et bois tout seul , je n'est de problème avec sa ....
Utilisateur anonyme
C'est interdit de vendre un chiot avant l'age de 8 semaines.
Utilisateur anonyme
oui je me doute moa j'ai voulu le prendre a ses 3mois !!!!!
Utilisateur anonyme
Le chiot risque d'avoir des troubles du comportement a l'age adulte.