Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Aider moi svp
5 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|pipette123_522d77413795a.jpg]
Caléomino
D'accord avec Dante.
Tu l'as eu où ?
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Oui, on dirait fortement un Chihuahua à poil long.
Où l'as-tu eu ?
Est-il LOF ?

S'il n'est pas LOF, c'est un type Chihuahua, mais pas un pur race.
Utilisateur anonyme
Un ami me la passer mais apparament sa mère était un yorkshire croisée avec un staf qui a cest beaucoup amuser avec un renard , serait til possible..... c'est bon premier chien et vous croyer que le veto le seras ??
Utilisateur anonyme
Ton chien n'est pas LOF, étant donné que ses parents ne le sont pas, ce n'est donc pas un chihuahua à poils longs, mais un joli "typé chihuahua" !