Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|dauddy_51a1096ac8dfb.jpg][img|dauddy_51a1098256d17.jpg][img|dauddy_51a109988948a.jpg] les personnes qui me l'on donner aujourd'hui ne l'on jamais ramener chez un veto et il me dise que c'est un beauceron ,j'ai du mal a le croire.Si pouviez éclairer ma lanterne sa serai genial
13 réponses
Utilisateur anonyme
oui il le frapper a coup de baton et de journeaux,nourri principalement a base de reste et de pain... et dès que je suis sorti de ma voiture il est monter et na plus voulu descendre,donc du coup je n'est pas hésiter et je l'ai pris surtout que c'est un amour avec les enfants ,il est très affectueux .En tout cas merci d'avoir repondu et oui je pense que le veto pourra me fournir peu être son croisement
Utilisateur anonyme
C'est vraiment bien ce que tu as fait pour lui. Et il te le rendra. Un chien à qui tu vient en aide t'en ait toujours reconnaissant.

Moi aussi mon Bidou, je l'ais enlevé à son ancien maître pour les mêmes raisons. Il avait 4 mois et déjà une triple fracture sur une patte que son maître laissait dans l'état sans réagir. Il était éduquer à coup de baton.

Aujourd'hui, il vient d'avoir 4 ans et c'est un chien extraordinaire.
Utilisateur anonyme
Dauddy: ''oui il le frapper a coup de baton et de journeaux,nourri principalement a base de reste et de pain...''
Ouate de phoque?

Tu as bien fait! Félicitations!