Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je m’interroge sur le race de mon chien adopté récemment a la spa, quelqu’un aurai il une idée?
Merci d’avance!
[img|shrimpben_568d073ae4a65.jpg]
8 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
C'est surement un corniaud croisée avec (je dirais mais pas sur)...berger australien vous pouvez demander à votre véto
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
la spa ne vous a pas dit ce que c'était ? ou elle ne savait pas ?
en tous cas votre chien est mignon comme tous et c'est super de faire un bon acte en adoptant un chien a la spa .Je pense aussi que c'est un chien croisé
Tania28700
Bravo pour cette adoption, et moi aussi je verrai peut être un peu de berger australien. Plein de bonheur
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bravo pour ton adoption tres jolie chien
Pour ma part (et pas sur) je dirais berger australien/border collie et tu peut demander à ton véto sa sera plus sur ^^
+1 roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
J'ai tout le temps des +1 avec vous @benoit 34070 ^^
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
lol simplement dire que je suis d'accord
Utilisateur anonyme
Merci tous le monde de votre aide, effectivement on m'a dis à la SPA que c'est un croisé mais pas de quelles races. Après vos réponse il semble évident que c'est en grande partie un croisé berger australien/border collie :)
Maintenant il fat qu'il s'adapte tranquillement a sa nouvelle vie car la précédente n'a pas été facile pour lui!
Bonne journée!
Utilisateur anonyme
Au vue de t'es dire et de la photo sa va le faire ^^ puis la SPA (qui font avec leur moyen bien sur) c'est loin d'etre le top pour nos amis les animaux.......
Mais merci à eux de leur engagement et bravo à toi