Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheter mon chien vers juin 2015 et je les acheter a un particulier. On ma dit que c'était un épagneul tibétain mais que le pere n'était pas lof mais la mère oui. En grandissant je trouvais qu'il ne ressemblait en aucun cas a un épagneul tibetain . Aujourd'hui guizmo a 7 mois et je le demande toujours quelle est bien sa race ? Merci de m'aider. J'ai beaucoup de personne qui me dise qu'il ressemble a un malinois ou berger belge le soucis il est toujours aussi petit. Merci pour laide

11 réponses
Docline
Moi aussi j'ai pensé à des oreilles de corgi, cela dit c'est peut-être un effet de perspective de la photo, ça serait bien de voir une photo sous un autre angle non?