Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheter mon chien vers juin 2015 et je les acheter a un particulier. On ma dit que c'était un épagneul tibétain mais que le pere n'était pas lof mais la mère oui. En grandissant je trouvais qu'il ne ressemblait en aucun cas a un épagneul tibetain . Aujourd'hui guizmo a 7 mois et je le demande toujours quelle est bien sa race ? Merci de m'aider. J'ai beaucoup de personne qui me dise qu'il ressemble a un malinois ou berger belge le soucis il est toujours aussi petit. Merci pour laide

11 réponses
Utilisateur anonyme
[img|sowlf_560299d76d599.jpg]
Voici la photo de mon chien
Utilisateur anonyme
il a l'air vachement bas sur patte!! en tout cas on dira pas un épagneul tibétain
Utilisateur anonyme
Oui il est court sur pattes, oui sa c'est sur c'est pour sa que j'aimerais avoir des avis
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
C'est un mogwaï ! ^^
Roooh faut bien rire un peu :D
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Mdr, oui c vrai que ya une petite ressemblance x)
Titilde68820
le corp cout sur pattes peut se rapprocher de celui de l'épagneul tibétain, mais c'est vrai que la forme de la tête fait pensé a du chien de berger (malinois/allemand ou autre au facies lupoide)
soit effectivement le père est carrément pas Lof (croisé tibetain malinois, mais ça se verais) soit le père n'est pas celui qu'on croit et madame maman chien est aller faire un tour dans le voisinage !

c'est vrai qu'l y a quelque chose du mogwaï !
Utilisateur anonyme
Merci oui c sur mais un épagneul tibétain ce reproduire avec un malinois ou berger allemand sa doit être chaud ^^
Titilde68820
difficile mais pas impossible.

Apres le facies lupoide (nez long oreilles pointu ) peut vennir d'autres races plus petites (corgi, spitz, pinsher...)
et le masque noir sur la tête sable viendrais du tibetain
et donc le melange tete lupoide maque noir donne un air de berger malinois.
Utilisateur anonyme
Moi, je dirais un berger allemand croisé chihuahua!!!
Utilisateur anonyme
Merci pour vos commentaire . et berger allemand croiser chihuahua c un peu chaud mdr