Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter un chiot Shiba inu croisée, les anciens propriétaires du chiot m'ont dit qu'ils agissais d'un croisement labrador mais qu'ils en étaient pas sûr. Aujourd'hui, je trouve que ma petite princesse n'a pas grand chose du labrador et j'aurais aimer avoir des avis extérieurs car j'ai d'énorme doute. La maman est une Shiba Inu pure race confirmée LOF. Mon avis est porté vers un American Staff, dont je connais les conséquences des croisement avec cette race. Afin d'être dans la légalité et d'obtenir les document nécessaire à la garde de ce chien, je vous remercie de me donner votre avis. Je n'ai pas eu le choix de prendre les photos comme sa, car sinon elle sont trop volumineuse pour les mettre en pièces jointes. [img|elisa16_5567336ae4f36.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Vous pouvez aussi allez voir sur mon animal, j'ai ajoutée des photos et de bonne qualité :)
Jessie Et Joy
Bonjour, oui je trouve qu'il ressemble à un staff . Juste petite remarque : "Mon avis est porté vers un American Staff, dont je connais les c**séquences des croisement avec cette race." Je trouve que ça peut être très gentils mais il faut les éduquer. Je dirais Labrador x Staff
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Je vous remercie de votre reponse. Beaucoup de personne me disent pareil.
Utilisateur anonyme
oui c'est vrais que l'on dirait un staff croiser labrador si tu veut vas voir sur google image