Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai un chiot depuis 2 semaine qui est en pleine forme mais je s'est toujours pas de quelle race il s'agit, je s'est juste que c'est un Batard mais de quelle race je s'est pas , même le veto à du mal à savoir, est ve que quelqu'un aurait une idée ? Merci [img|kvnlndi_54f04e772b936.jpg]

8 réponses
Utilisateur anonyme
il a peut-être un peu du rottweiler
Utilisateur anonyme
Aucune idée, en grandissant ça sera peut être plus facile.
Tout mimi en tout cas !
Utilisateur anonyme
C'est ce que ma dit plusieurs personne vous y voyez du pinscher un peu?
Utilisateur anonyme
non pas tellement il a peut-être un peu aussi du labrador
Utilisateur anonyme
http://www.rescue-forum.com/fichiers/adoptes-sortis-daffaire-141/ipsilon-chiot-croise-rott-2-mois-tache-blanche-possible-declassement-309594_456790881054209_1861807520_n.jpg-94695d1358169389t
Utilisateur anonyme
ou alors un croiser labrador\beauceron
Utilisateur anonyme
http://p0.storage.canalblog.com/06/01/517111/53201836.jpg
Utilisateur anonyme
Oue il y a des ressemblances enfin je verrais au prochain Rdv au veto en tout cas merci