Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je viens d'acheter un chien qui a 2 ou 3 mois mais je ne sais pas de quelle race il est. On m'a dit qu'il devait s'agir d'un croisement entre 2 races. Vous avez une idée ?? Merci !!! [img|misou_sf_54d0f0b7a4190.jpg]

9 réponses
Tania28700
Bonjour,
Mais les gens qui te l'ont vendu ne savent pas ? Je dirai du bichon.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ben non, ils ne savent pas !!
Tania28700
Et les gens qui te l'ont vendue, n'avaient pas la mère ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Si, mais il ne connaissent pas le père !!!
Utilisateur anonyme
un bichon, ça devient gros ou ça reste petit ??
Tania28700
Donc la mère est un bichon ? C'est un petit chien, une bonne vingtaine de cm.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je sais pas si la mère est un bichon !! En fait, on pas demandé au mec !! C'est pour ça que maintenant, on essaie de savoir !!
Tania28700
Et tu ne peux pas lui demander ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben il doit etre croiser bichon et peut-etre bedlington terrier peut-etre
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "