Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai un chien de 8 mois et je suis curieux de savoir sa race beaucoup de gent me dise quelle ressemble a un malinois et a un berger d'anatolie pourriez vous me conseiller? [img|issam42_54cea4f8e740d.jpg]

2 réponses
Tania28700
Tu as déjà créé un post il me semble. Désolée je ne vois pas quel mélange de race.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bah la maman c ou un malinois ou un berger allemand je veut plus savoir le père ...