Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai un chien de 8 mois et je suis curieux de savoir sa race je sais que sa mere est une berger allemand mais les vendeurs ne save pas qui est sont père des gents me dise que sont père sa doit etre un berger malinois mes il a les oreilles baisser donc si je vous envoi une photo pourriez vous me conseiller?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez directement mettre la photo ici pour que tout le monde puissent vous conseiller, vous appuyez que "choisissez un ficher" et voilà, vous sélectionnez la photo que vous voulez mettre et le tour est joué.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Metter la direct ici ou envoyer la moi je vous repondrer peut-etre
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Ici ca serait mieux pour tout le monde non ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
oui ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|issam42_54cccbbd826b8.jpg]
Utilisateur anonyme
?
Tania28700
Bah, je ne sais pas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Paulineeg
Bonjour, je dirais berger allemand/labrador après je ne sais pas. Votre véto vous dira surement
Utilisateur anonyme
C bon mon veto m'a dit Berger malinois croise leonberg
Tania28700
leonberg ? bah là je ne vois pas où !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "