Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
J'ai receuilli ce tresor qui a etait abandonné devant chez moi,elle a sa taille adulte mais je ne sais pas si elle est une race un alors un adorable croisement , quelqu'un sais m'eclairer ? Merci a vous ! [img|bob-dylan_542426f8ee295.jpg]
1 réponse
Animaux Toute Ma Life
j'ai une grande passion pour les animaux je trouve ça tellement important pour notre quotidiens et puis ils sont tellement craquant :)
bonjour votre petit trésor n'est pas une race sur elle doit avoir du Jack Russel dans sont croisement mais apres sont pere ou sa mere devait etre croiser aussi se n'est peut être pas une race mais elle est adorable