Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila je viens d'adopter ce chiot, femelle, 2 mois 2mois et demi. j'aimerais bien connaitre sa race exacte?BA PURE OU NON? MERCI

[img|chekibb_50ad1541d54b8.jpg][img|chekibb_50ad15569be93.jpg][img|chekibb_50ad1568422b3.jpg][img|chekibb_50ad1580989d3.jpg][img|chekibb_50ad15955474c.jpg][img|chekibb_50ad15a8d2a83.jpg][img|chekibb_50ad15c73e601.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu n'as de pedigree, c'est une type berger allemand :)
Utilisateur anonyme
Si il n'y as pas de pedigree, c'est un type BA. Mais après, ça ne veut pas dire que ton chien est un croisé, il peut être issu de deux parents pure race BA. C'est juste qu'on donne le nom de pure race, au chien inscrit au LOF, et le nom de type au chien non inscrit au LOF.
Mais sinon, oui elle ressemble au BA, je dirais même que c'est un chiot issu de deux parents BA également, et qu'il n'y a donc pas de croisement, tu peux aussi vérifier cela au près de ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Mais ton chien ou l'as tu adopté? On ne ta donné aucunes informations? Et tu n'as posé aucunes questions au moment ou tu as été le chercher???