Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|ciccarelli_5362a6b12a3da.jpg][img|ciccarelli_5362a6d81fc2e.jpg][img|ciccarelli_5362a706697f2.jpg]

Il va avoir 11 mois , il pèse plus de 20 kg , c'est un croisé bouledogue français et beagle d’après le vendeur mais je me suis vite rendu compte que c’était vraiment pas ce type de taille .
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
On ne voit pas très bien sa tête, tu n'aurais pas une photo de plus près ?
Utilisateur anonyme
[img|ciccarelli_5362ab559e4eb.jpg][img|ciccarelli_5362ab6f00e19.jpg]
Les photos les plus proches que j'ai ce sont celles-ci .
Utilisateur anonyme
Il ressemble à un croisé boxer
Utilisateur anonyme
Un croisement peut donner toute sorte de choses différentes, il arrive qu'aucun chiot de la portée ne soit pareil, si le vendeur t'a dit que c'est un bouli croisé beagle s'en est surement un, il y ressemble.
Utilisateur anonyme
par la morphologie on dirait un Boxer , en tout cas je trouve pas la mâchoire type du bouledogue mais avec les croisements on peut avoir des surprises , en tout cas il est super sympa !
Utilisateur anonyme
C'est assez difficile je trouve a déterminer , car quand je me promène avec on me dit qu'il a du staff , d'autre du boxer . Et c'est vrai que de temps en temps on pourrait le penser . Mais je me demandé si a la place du "bouledogue français" sa ne serait pas plutôt type Boston terrier ? vu sa taille plus petite et ses pattes fine .