Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjout a tous, s'il vous plait je viens d'avoir un petit chiot, je ne connais pas ses parents et j'ai plusieurs probabilités par rapport a sa race, celui qui me l'a donné me dit qu'il est d'un père labrador américain et d'une mère labrador anglais, mais jai du mal a le croire, en meme temps, quand jai effectué des recherches sur internet, j'ai trouvé que ca pourrait s'agit d'un pointer, ou encore dun croisé mais je sais vraiment pas de quoi, quelqu'un parmis vois pourrait il me sauver la vie en me disantil sagit de quoi siiiiiiiil vous plaît :$ ?????? Ps, on ma di qu'il a 15 jours, croyez vous que c'est environ ca ?????[img|marwanesi_5345053bab745.jpg] [img|marwanesi_5345055539f49.jpg] [img|marwanesi_53450584f2fdc.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour , difficile de déterminer le type à cet âge il pourrait bien avoir du Labrador mais faudra attendre pour en être sur , pour ce qui est de lui faire rencontrer d'autre chiens un grand oui ! mais comme dit par ailleurs que des chiens vaccinés et "sur" !
Utilisateur anonyme
Croisé labrador !!!
Utilisateur anonyme
je dirais aussi que c'est un croisé labrador