Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
je veux connaitre la race de mon 2em chien [img|charaf_53051b9a9cfe3.jpg][img|charaf_53051bd399f00.jpg][img|charaf_53051c577620e.jpg]
31 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense queton chien est un chow chow croisé berger allemand
Utilisateur anonyme
peut être Armonie2612
Utilisateur anonyme
Aucun berger allemand en lui, c'est certain... Aucune couleur, structure et texture du poil n'est semblable au berger allemand, sur ce chiot. Pour le chow chow, s'il a la langue bleu-noir il a du chow chow en lui. Si non, il n'en a pas.
Utilisateur anonyme
Melibou24, sa langue ne contine pas ces deux couleur bleu-noir
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|charaf_530b2f1e038d8.jpg]
Utilisateur anonyme
Definitivement st-bernard. Quel age as-t-il? Ça pourrais m'aider a savoir quel taille il aura et donc quel race il peut ou ne peut avoir en lui.
Utilisateur anonyme
il as 1 mois et 15 jours mais pensez vois que la race du st-bernard existe-il en algerie.
Célineo
Charaf, il s'agit uniquement d'une ressemblance. Peu importe que la race existe dans ce pays ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci Célineo, c'est parcque je cherche vraiment a savoir sa race; pour que je décide de l'élevé ou non. merci encore :)
Célineo
Comment ça que tu décides de l'élever ? Sa véritable race, c'est : pas de race. Tu n'auras jamais plus vrai que ça ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "