Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
je veux connaitre la race de mon 2em chien [img|charaf_53051b9a9cfe3.jpg][img|charaf_53051bd399f00.jpg][img|charaf_53051c577620e.jpg]
31 réponses
Possible, mais tu ne dis pas de quelle race il s'agit!

Ce qui est quasiment sûr, c'est que ton chien n'est pas une pure race ou du moins s'en est une très peu connue...en plus ta question est posée un peu trop tôt car vue son jeune âge, on ne peut pas la déterminer!
Utilisateur anonyme
Comme je disais plus haut, je suis quasi certaine que c'est un Akita Inu. Si tu te rend compte que c'est cet race par contre, il faudra le socialiser le plus tot possible et le trainer parce que ce sont des chiens tres dominant.
Utilisateur anonyme
je vous montre une autre photo de mon goby, merci Melibou24 je trouve une grande ressemblance entre mon chiot et la race Akita Inu. quelqu'un d'autre peux me confirmé sa race ? [img|charaf_5307b975b20a8.jpg]
Utilisateur anonyme
mais arrete de vouloir absolument trouver une race à ton chien....

Ton chien est communément ce que l'on appel un bâtard ... il ne faut pas chercher plus loin.
Si tu avait un chien de race tu le saurait : tu l'aurais payer environ 900€ et tu aurais des papiers qui certifie sa race ça s'arrête la !
Utilisateur anonyme
Tout les chiens sont une race ou plusieurs. Meme s'il est un batard il a tout de meme des races de chiens en lui. Il n'est pas pur, voila tout.
Célineo
+1 Axu95 ...

Quant aux ressemblances avec l'Akita Inu : ni la couleur, ni la forme assez caractéristique des yeux ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Un Akita Inu n'a pas qu'une seul varieté de couleur, tu sais? Btw, il ressemble aussi a un Saint Bernard sur cette photo.
Utilisateur anonyme
On arrête pas de donner des races. Mais comme dis c'est un croisé porte et fenêtre donc on a 0 chance de savoir le VRAI croisement ! Et en plus quand on énonce des races, ça ne lui convient pas.. La Blague !
Utilisateur anonyme
Merci Melibou24 pour tes repenses
Célineo
Merci Melibou24, mais je sais que l'Akita Inu présente plusieurs couleurs.

"Couleur : rouge, sésame, bringé et blanc.
Toutes les couleurs citées ci-dessus, excepté le blanc, doivent présenter de l'Urajiro (Urajiro = poil blanchâtre sur les faces latérales du museau et sur les joues, sous la mâchoire, sous la gorge, le poitrail et le ventre, sur la face inférieur de la queue et à la face interne des membres)."

L'Urajiro, chez ce chiot, je ne le vois pas. Une disposition de couleur comme elles sont chez ce chiot, chez l'Akita Inu, je ne le vois pas non plus. Je le vois chez l'Akita Américain, mais la forme des yeux et la couleur sont toujours extrêmement différents de ce chiot ...

Ce petit est un bâtard, un mélange de tout un tas de chien, et sans doute aucun chien de race, vouloir à tout prix lui coller une étiquette n'a pas beaucoup d'intérêt. Et il y a très peu de risques / de chance qu'il se rapproche de races japonaises ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "