Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
je veux connaitre la race de mon 2em chien [img|charaf_53051b9a9cfe3.jpg][img|charaf_53051bd399f00.jpg][img|charaf_53051c577620e.jpg]
31 réponses
Utilisateur anonyme
C'est encore un chiot... Et qui plus est, un mélange de beaucoup de races donc impossible à définir.
Je dirais qu'il y a du Saint bernard dedans et peut-être du Chow chow mais sans aucune certitudes.
Utilisateur anonyme
merci pour ta repense, mais je pense pas que c'est une Chow chow , il mon dit que son père c'est une loup et sa mère une chienne berger.
d'autres repenses SVP
Utilisateur anonyme
Ben tu t'es fait avoir. Si c'était Loup + berger ça t'aurais donner la morphologie du berger allemand. Ce qui ici n'est absolument pas le cas
Utilisateur anonyme
que pense tu d'un chien loup !!!
Célineo
Quel drôle d'idée ! Ca me fait aussi penser à un Saint-Bernard, on est très loin du chien-loup ou du loup ou même du berger... Il a l'air bien court sur patte.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
alors Célineo peut tu nous dire sa race !!!
Célineo
Oui, je peux : aucune.
Ton chien n'est pas un chien de race. Point final.

Après, à quoi il ressemble, de quoi il se rapproche, pas du loup, ça c'est certain et je penserais plutôt à des chiens relativement "lourd" comme ceux cités par Axu95.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci pour l'information; mais je pense que tu es un peut loin
Utilisateur anonyme
je dirais un Akita Inu
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|melibou24_5306803b25a20.jpg]