Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|epoke_52c44c09bb0c0.jpg] Bonjour j aurai besoin d aide si y a des connaisseurs pour savoir la race de mon chien je pense qu il y a du husky de Sibérie mais je sais pas avec quoi je Cherche sur internet mais impossible d en être sur merci de vos futur réponse cordialement
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bonjour, si ton chien n'est pas inscrit au LOF c'est un bâtard ;) on sinon on peut dire qu'il est de type Husky. Ça sera plus facile de deviner son croisement quand il sera adulte mais il me fait un peut penser à un Jack Russell Terrier^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Bonjour merci pour votre réponse mon chiens était adopter dans la rue donc pas de document le concernant si jamais d autre personne on des idées a me soumettre concernant sa race je suis preneur merci encore
Utilisateur anonyme
il est trop jeune pour savoir le mélange de ce petit loup.
il faut attendre qu'il ai 10 mois pour voir ;)
Utilisateur anonyme
Mais un huscky 100% c est vraiment impossible ? Merci de vos réponses
Utilisateur anonyme
husky 100% probable mais tu n'en sera jamais sûre.

ça restera un type husky ( tu ne peux pas dire que c'est un Husky car il n'y a aucun papier ;) )