Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|samiry01_52af55c649d47.jpg][img|samiry01_52af55d41541c.jpg][img|samiry01_52af55de9615e.jpg] Bonjour, je viens de recevoir un petit chien de la part de qq1 mais le problème c que je connais pas sa race. je n'ai que ces trois photos. pourriez-vous(connaisseurs) voir de quoi il s'agit? merci à tous Samir
6 réponses
Utilisateur anonyme
Comment ça tu vient de recevoir un chiot de la part de quelqu'un .... ?...

Pas de papiers = bâtard.
Avec ces 3 photos difficile de dire quoi que ce soit
Utilisateur anonyme
et ben oui, le chien je l'ai pas encore vu puisqu'on est pas ds le même pays, en plus là oû il est maintenant on s'interesse pas aux races et je n'ai que ces 3 tofs. Un bon connaisseur saura facilement la race.
Merci
Utilisateur anonyme
un bon connaisseur ? mdr ça se voit que tu viens pas souvent sur ce site pour me répondre ça ....

Si on s'intéresse pas aux races ils doit y avoir au moins 5 races dans ton chien faut attendre qu'il grandisse pour voir à quoi il ressemble et surtout avoir des vraies photo
Utilisateur anonyme
Si ton chien a ete trouvé dans la rue, ou dans une ferme en semi liberté, il n aura pas de races. C est hyper contraignent de creer et de faire perdurer une race de chien. Donc il n y a pas beaucoup de pays ou les chiens ont des races.
Utilisateur anonyme
écoutes, je vais le voir deuxième moitié du mois de janvier, d'ici là il sera plus gd. je ferais d'autres tofs plus claire et je compte sur toi pour m'aider :)
Utilisateur anonyme
pas de soucis.