Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|gambas_5251b317dc12a.jpg]jaimeraisconnaitre larace de monchiot de 10 semaines !quipeut maider svp?merci!
10 réponses
Colombe
comment se fait il que tu ne connaisse pas la race de ton chiot??? est tu allés chez le véto, a tu les vaccins à jours???? ou la tu pris chez un particulier? chez un éleveur se que je doute??? en animalerie??? au refuge?? a la s p a ? dit nous en un peut plus sur ton chiot??? normalement si tu la conduit chez le véto il tu aurai due savoir sa race!!!! et si c'est chez un éleveur aussi, ainsi que à la S P A??? il me semble!!!!
Lulu01
Il me fait un peu penser à mon chien il y a pas si longtemps mais pas complètement en mm temps :/ J'ai un épagneul breton :) En tout cas si c'est pas un épagneul, je pense que c'est un chien chasse quand même (enfin je peux aussi me tromper) ^^. Je vais mettre des photos plus récentes de mon chien sur sa page comme ça tu pourras comparer si tu veux :)
Utilisateur anonyme
oui je vais mettre d autre photos

Utilisateur anonyme
[img|gambas_5251c92cf25fe.jpg][img|gambas_5251c9426aa98.jpg][img|gambas_5251c95235532.jpg][img|gambas_5251c967bbc8d.jpg][img|gambas_5251c97bf2f6a.jpg][img|gambas_5251c97bf2f6a.jpg][img|gambas_5251c9a6db022.jpg]voila d autres photos
Utilisateur anonyme
C'est difficile à dire car il est encore un peu jeune.. Mais je trouve qu'il à l'air d'avoir du golden ou du cocker, peut-être même un peu des deux! Tu devrais nous remettre des photos quand il va avoir environ 1 an ça serait un peu plus facile ;)
Il est vraiment trop chou :))) ^^
Utilisateur anonyme
c mon fils qui me la ramener et la personne lui as dis que c etait un retriever!
Utilisateur anonyme
j ai regarder sur internet le retriever de nouvel ecosse et il a les memes yeux et la meme truffe rose marron .

Utilisateur anonyme
Il me semblait aussi qu'il avait l'air d'Avoir du golden retriever !
Utilisateur anonyme
On dirait un golden retriever fauve mais il et vraiment très très beau
Colombe
alors tu n'as toujours pas trouvé la race de ton chien quand on me lie ton sujet et que la dernière réponse avant la mienne est de 1h de Chouquettedu! de toute façon il est très beau Gambas ton chiot!!! Fait lui des gros câlins de ma par, et tien nous au courent si tu découvres, pourquoi tu demande pas les renseignements au véto de wamiz pour voir ,et ton véto!!