Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
j'ai un chien ca fait maintenant 5 mois et je connais pas sa race ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Et ? Tu pense que l'on peut deviner sans photo ? D'où vient il ?
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|ichraquitta_52308501566ed.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|ichraquitta_523085335b773.jpg]
Utilisateur anonyme
Voila deux photos . vraiment je suis désole j cru ke j déja poster les tofs :p
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
On dirait une sorte de croisé Labrador.

Où l'as-tu eu ?
Utilisateur anonyme
Merci . une copine a moi m'a offert
Utilisateur anonyme
c sure . je peux savoir aussi l'age de dressage parsk il est trop agressive et mal éduqué
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Inscris-toi dans un club d'éducation canine qui emploie la méthode positive.
Utilisateur anonyme
Peut être du berger australien .. Sans certitude :/ Sinon d'accord avec Amélie :)
Utilisateur anonyme
Il doit être un croisé labrador. Il n'y a pas d'âge pour l'éducation.