Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|manon99_4f4c84b12f3b2.jpg][img|manon99_4f4c84ce9da41.jpg]

ma marraine m'a offert un chiot croisé de 3 mois sur internet et le propriétaire disait que c'était un chihuahuaXyorkshire et quand nous sommes allez au véto elle disait qu'il n'y avait pas de chihuahua
pouvez vous me dire a quoi il ressemble SVP

Cordialement Manon99
10 réponses
Elodie076
Je trouve que c'est plutôt un croise labrador que un chihuahuaXyorkshire!!!!!!
Utilisateur anonyme
Pour moi non plus il n'y a pas de chihuahua (ça se voit au niveau de la tête, la taille et les pattes)
De plus il me parait grand pour un chiot de 3 mois croisé entre 2 races assez petites !
Utilisateur anonyme
Peut être un croisé Griffon, il y a tellement de races^^
Utilisateur anonyme
Moi je trouve un air de chihuahua mais certainement pas de yorkshire... :) cela aiderait de savoir sa taille et son poids. Sinon je pourrais bien dire jackrussel x caniche...
Lareveuz
Coucou Manon99,

Je crois que c'est une coïncidence, mais ma meilleure amie qui habite la même ville que toi, et a le même type de chien que toi xD. Ça doit être la même portée. Moi, je lui est dis que cela m'ettonnerai que son chiot est du chihuahua. Le propriétaire à du mentir =s
Elodie076
Ou plûtôt un croisé labradorXgriffon!!!!!!
Lareveuz
Non il a pas de labrador ca va pas la tête ! xD . Aucunes ressemblances !
Yorkshire y'a de grandes chance, parce que au niveau du regard c'est ca, après, ca doit être croisé avec un autre petit chien.
Utilisateur anonyme
bonjour, on dirait mon chien chihuahua croisé shipperke voici la photo ->
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|sachaa_505c4cf790dcb.jpg]
Lareveuz
Oh il a bien grandi ! =)
Finalement il ne ressemble pas du tout a celui de ma meilleure amie. Mais pour te dire celui de ma meilleure amie (soit disant croisé york/chihuahua), ressemble plus à un teckel à poil long plus qu'autre chose ^^.
Le tien... c'est un beau croisé ! (quel race je sais pas lol).