Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
jai un chat mais je connais pas sa race pouvez vous m'aider svp merci :)[img|mimi-manel_5375e953cc6cd.jpg][img|mimi-manel_5375e9631ccae.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat est juste un magnifique chat de goutière.
Bien sur, il peut avoir des resemblances.
J'ai un livre où il y'a toutes les races de chats, et je trouve des fois a mon chat Lady des ressemblances.
Aufaite, un chat européen et goutière, c'est pas la même chose.
Même s'ils se ressemblent.
Je te mets le livre que j'aien lien, pour que tu trouves des ressemblances à ton chat si tu en as envie :
http://www.amazon.fr/Les-Chats-race-Collectif/dp/272344063X
Utilisateur anonyme
mercii beaucoup
Utilisateur anonyme
mais sa maman siamoiset son pere la meme race que le chaton :)
Utilisateur anonyme
la race est elle le plus important ? Ton chaton est adorable il a en effet des traits du Siamois et une couleur superbe et si en plus il est gentil que demander de plus ?? Profite de son amour et donne luis en beaucoup c'est le principal !
amicalement