Quelle est la race de mes chiots ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je c'est pas la race de mes chiot si vous savait une idée merci beaucoup[img|evampctevama_559ffe20b8d48.jpg]

7 réponses
0céanee
Bonsoir,

Sûrement type labrador ! Vous venez de l'adopter?
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Oui je pense pareil que vous Océanee un type labrador
Utilisateur anonyme
Je penser aussi merci.oui à 2mois . vous avait vue les photos du chiot noir ?
Utilisateur anonyme
Je les adopter ils avaient 2mois la ils ont 4mois
Utilisateur anonyme
Je les adopter ils avaient 2mois la ils ont 4mois
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|evampctevama_55a04b0b68je02.jpg]
Tania28700
Pas de pure race si parents non lof. Oui ca ressemble au labrador
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "