Quelle est la race de ma nouvelle chienne ?

Utilisateur anonyme
Voila ! Elle s'apelle Maya je crois que c'est une pitbull ou Americain staffordish terrier
D'apres vous qu'elle est sa race

Ps : Je mettrais une photo d'elle en commentaire ( C'est la chienne Noire&Blanche)
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bouclette & Maya 33
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|marisol1999_4fb88a64a28af.jpg]
Utilisateur anonyme
Je dirait une croisée Amstaff mais ou l'as tu acheté ?
Utilisateur anonyme
oui elle resemble au chien de ma voisine et son chien, c'est un Amstaff.
Utilisateur anonyme
Oui c'est un croisé amstaf et peut être pitbull car j'en connais un a quasi la même tête
Utilisateur anonyme
Oui sans aucun doute ses un amstaff
Utilisateur anonyme
American Staffordshire Terrier
Utilisateur anonyme
american staffordshire car mon voisin en a 2et petétre du sang de amstaff
Utilisateur anonyme
Daccord en fait je ne l'ai pas achetée, une personne l
avais laissez dans une cage enfermée deriere le restorant de mon pere par chance elle avais laisser de la nourriture et de l'eau mais Maya attendais patiament que quelqun vienne la chercher puis comme d'habitude moi au trop grand coeur j'ai décidé de l'adopter :) Je ne sais pas comment la dame,ou le monsieur as pus abandonner une chienne si intéligente et affectueuse comme cela .