Quelle est la race de ma chienne s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme
Quelqu'un m'a offert un chien mais je ne connais pas la race, elle a une "bosse" un peu avant le museau, a les yeux bleus, une "trace" noire sur le dos, elle a vers les 3/4 semaines, à 2 semaines elle ressemblait a un cane corso, mais n'avait pas sa couleur.. Hors elle a grandit et a commencée a changer physiquement, donc je suis perdue.. Merci de m'aider :)

[img|ianomad_5013ef5f81eb6.jpg]
[img|ianomad_5013ed61e9d8f.jpg]
[img|ianomad_5013eb856b254.jpg]
[img|ianomad_5013f0389520d.jpg]
[img|ianomad_5013f0d70ffc8.jpg]

voici une photo d'elle a à peu près 2 semaines :

[img|ianomad_5013f1a42cc3f.jpg]

13 réponses
Utilisateur anonyme
Quand elle aura environ 5 / 6 semaines tu pourra laisser les croquettes gonfler moins longtemps pour que les croquettes soient mole mais qu'elle puisse macher un minimum ^^
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
comme a dit Ewilan:Ta petite chienne est adorable et je ne ferais pas de pronostiques sur ses différentes races.
Ce qui est certain c'est qu'elle est beaucoup trop jeune pour être déjà avec toi. Ton ami aurait du la laisser plus longtemps avec sa mère. Minimum 8 semaines.

et comme a dit Aux: Je dirais un chien Type Berger Australien ( Type voulais dire apparence et non de race )

Perso je pense que c'est Type: un Berger Australien et peu être aussi type: Retriever de la nouvelle ecosse