Quelle est la race de ma chienne s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme
Quelqu'un m'a offert un chien mais je ne connais pas la race, elle a une "bosse" un peu avant le museau, a les yeux bleus, une "trace" noire sur le dos, elle a vers les 3/4 semaines, à 2 semaines elle ressemblait a un cane corso, mais n'avait pas sa couleur.. Hors elle a grandit et a commencée a changer physiquement, donc je suis perdue.. Merci de m'aider :)

[img|ianomad_5013ef5f81eb6.jpg]
[img|ianomad_5013ed61e9d8f.jpg]
[img|ianomad_5013eb856b254.jpg]
[img|ianomad_5013f0389520d.jpg]
[img|ianomad_5013f0d70ffc8.jpg]

voici une photo d'elle a à peu près 2 semaines :

[img|ianomad_5013f1a42cc3f.jpg]

13 réponses
Utilisateur anonyme
ce chiot n'est pas sevrées
pas de pedigree pas de race
ses un croisée
Utilisateur anonyme
c est un berger australien
Utilisateur anonyme
Sa doit se que l'on peut appeler un ''batard'' (sans race spéciale)
Utilisateur anonyme
Elle n est pas sevré
Demande a la personne qui te l a offerte ou elle l a eu et demande si il a une race
Ensuite c est une sang-mêle comme j aime bien appelé les croise
Mais j ai l impression qu elle a de l Hovawart et peut être du Husky ou du berger australien pour les yeux ...
en tout cas elle est très jolie

Ps : La moie interdit de vendre ou de donner un chiot de moins de 8 semaines et j imagine qu elle n est ni puce ni vacciner ni vermifuge donc je te conseil d aller voir un veto meme si il fera pas sa maintenant
Utilisateur anonyme
Je dirais un chien Type Berger Australien ( Type voulais dire apparence et non de race )
Utilisateur anonyme
Ou Type Nova scottia, mais le poil serait plus ondulé.
Utilisateur anonyme
Ta petite chienne est adorable et je ne ferais pas de pronostiques sur ses différentes races.
Ce qui est certain c'est qu'elle est beaucoup trop jeune pour être déjà avec toi. Ton ami aurait du la laisser plus longtemps avec sa mère. Minimum 8 semaines.
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes vos réponses :) au fait sa mère est décédée et la personne qui me la donnée ne sait pas.. Oui j'irais voir le véto, que puis-je lui donner à manger?
Utilisateur anonyme
Alors, prend des croquettes pour chiots, et tu les laisse tremper dans de l'eau chaude pendant 10 minutes afin que sa devienne de la purée ( pour les dents ^^ ) tu peut ajouter du lait en poudre spécial chiot les 2 ou 3 premiers jour, et met sa dans un truc plat car au début, elle ne penchera pas la tête ^^
Il lui faut 3 repas ( croquettes ) par jour a environ 4heure d'intervalle. Essaye et dis nous comment sa avance =)
Utilisateur anonyme
Merci pour tes conseils! au fait j'ai acheté un genre de poudre qu'on met dans de l'eau bouillie etc.. C'est spécial pour animaux qui ont perdu leurs mères, et elle mange bien ^^, au fait, elle elle sait déjà laper toute seule dans une gamelle, j'ai essayée et elle s'en sort bien avec un peu de mon aide, oui je lui donne a peu près toutes les 4 heures :)