Quelle est la race de ma chienne ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour j'ai une chienne croiser de 2 ans . Depuis ces deux ans j'ai chercher a s'avoir de qu'elle race est t'elle mais j'ais rien trouver je vous dit un peu son caractère ( joueuse , heureuse , obéissante , intélligente , attentif , pas tres affectueux avec les enfant , elle est tres calme , elle est bof a la garde ) bon la je vous ai donner quelque caractère de ma chienne pour vous aider ! merci en avance ! elle est de taille moyenne . ( pour voir les photo aller dans le profil de ma chienne snow )

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
1 réponse
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
merci !
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "