Quelle est la race de ma chienne?

Utilisateur anonyme
La photo de ma chienne
[img|heris_5587057d2668e.jpg]
[img|heris_558705ed41ad3.jpg]
[img|heris_558706e858342.jpg]

[img|heris_5587076ff407c.jpg]

La photo du père
[img|heris_558705a3205f8.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Si votre chienne n'est pas LOF, elle n'a pas de race.
Est-ce que vous connaissez le type de race du père ? Puisque je suppose qu'il n'est pas LOF non plus, il doit être typé ou croisé. Et sa maman, vous savez à quelle race elle ressemble ? On peut essayer de deviner, mais après s'ils sont croisés sur quelques générations on aura un peu de mal à retrouver de quelles races ils sont issus.

Personnellement, je n'arrive pas à lui attribuer de race...mais je n'en connais pas beaucoup, peut-être que d'autres sauront mieux que moi.
Utilisateur anonyme
Moi on ma dit que cetais un croise berger suisse et berger malinois
Tania28700
Oui je vois du blanc suisse.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "