Quelle est la race de ma chienne ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour , j'ai 11 ans et demi . J'ai une chienne de 1 ans et demi et je veux savoir quel race elle est . Moi je pense que c'est un épagneul breton croisé labrador .[img|coeur-de-lion_553e256aa71bd.jpg]

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
2 réponses
Titia93
je ne sais pas de qu'elle race il s'agit mais elle est très joli ! j'aime beaucoup cette couleur beige marron clair !
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
sa ressemble a peu pres a ma chienne merci !!!
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "