Quelle est la race de ma chienne ?

Utilisateur anonyme
[img|laurent44_518fddecf4143.jpg]
bonjour
à vous tous
je souhaiterais avoir des avis de votre cite sur la race de ma chienne,elle m'a été vendu pour un bouledog francais croisée avec un schetland et je me pose quelque question sur le croisement des deux races .
photo ci-joint elle ressemble plus à un bouledog francais croisé avec une labrador.
merci à vous tous de me confirmé.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est un croisé labrador, c'est clair. La personne qui vous la vendu n'était vraiment pas sérieuse ..
Utilisateur anonyme
de toute fassons depuis que on la acheté on l'aime vraiment beaucoup ce que j'espère ses quelle ne va pas trop grandir pour que l'on puisse l'amené partout.

Utilisateur anonyme
Elle est toute mignonne ^^ mais c'est sûr que ce n'est pas un bouledogue français lol
Utilisateur anonyme
Ooooooo ^^
Je suis d'accord avec les autres cette boule de poils est sans doutes croisée avec un labrador! :)
P'titefleur
C'est une belle petite croisée labrador ***
Utilisateur anonyme
Vu la taille qu'elle a maintenant ça m’étonnerai qu'elle soit croisée avec un bulldog français par contre labrador c'est sur.