Quelle est la race de ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjours j'ai toujours cherché une réponse a cette question "a quelle race peut appartenir ma chienne". Si vous avez des idée postez-les . Évidement elle n'est pas pure race alors elle peut correspondre a plusieurs races. Merci d'apporter enfin une réponse à ma question .[img|manondu58400_4dde5543cf2bd.jpg]
9 réponses
Melly
Je dirais qu'il y a du Jack Russel dans ta chienne, pour les couleurs et l'apparence du poil. Puis le museau peut être^^ Je ne connais pas trop le standard de cette race mais je dirais qu'elle en a un petit air ;)
Utilisateur anonyme
Ca c'est sûr elle a du Jack Russel !

Regarde la ressemblance avec ta chienne : http://lesanimauxmapassion.centerblog.net/17-Jack-Russel-1
Utilisateur anonyme
Melly et Pony ont tout a fait raison ! Je trouve qu'elle a aussi de l'epagneul breton , a cause de sa taille et sa a les meme couleur avec le jack sa aurai fait un melange alors que la non ...
Utilisateur anonyme
Oui une Jack Russel peut être croisé avec un Parson Russel pour les grandes pattes =)
Utilisateur anonyme
merci , donc se serai du jack russel .
Catherine1
bonsoir
je peux vous recommander le site adnbox.com où j'ai fait un test ADN à mon petit chien noir, adopté à la SPA à 3 mois, qui au départ était plutôt un genre croisé caniche !? le test ADN a revélé le mélange de 4 races par ordre décroissant, westie/yorkshire/caniche/schnauzer. il vous en coûtera 79€ mais avec 2 prélèvements sur de grands cotons tiges "frottés" à l'intérieur de sa bouche, moi j'ai été entièrement satisfaite. les races sont exprimées en %, consultez le site. je vous joins 2 photos bébé à 3 mois puis adulte à 1 an. Amicalement. Catherine.[img|catherine1_4ddfe5f87ca06.jpg][img|catherine1_4ddfe62453da8.jpg]
Utilisateur anonyme
C' est une bonne idée le test adn mais va falloir convaincre les parents et la ben l'affaire va durer un ptit moment mais bon on verra, merci pour cette idée .
Utilisateur anonyme
elle a du jack ça c est sur
Utilisateur anonyme
A quoi cela sert de savoir de quelle race est votre chien ?

Le plus important n'est-il pas la raison pour laquelle vous l'aimez ? Simplement parce que c'est votre chien ! Ce qui fait qu'il est "unique" pour vous !

Vous avez un superbe animal avec une bonne tête, c'est le plus important !