Quelle est la race de cette chiot ?

Utilisateur anonyme
Salut, mon ami m'a offert un chiot, je veux connaitre son race ? Merci

Les Photos :
[img|kevinluke21_5437d1d5debfa.jpg]
[img|kevinluke21_5437d2298bdba.jpg]
16 réponses
Utilisateur anonyme
[img|bamboo-cocoon_543a4a8d4a687.jpg] photo prise sur ce forum :http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/partage-photos-americain-sujet_9645_2.htm

Ce amstaff a 1 mois, le chiot de kévinluke21 a 4 mois, donc c'est pas difficile de dire que ce chiot n'a rien d'un amstaff.
Utilisateur anonyme
Selon moi il n'y a aucun croisement de molosse dans le croisement de ce bébé.

Attends quelques semaines/mois, ce sera plus facile.
Lionblanc
Je diras berger allemand croise American staff. ^_~
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
c'est pas un Berger Allemand croisé american staff sa j'en suis sur il a rien avoir avec un berger allemand !!!!!!! j'ai deux berger allemand et j'en ai eu 10 depuis petite alors je sais se que sais !!!!
Utilisateur anonyme
:)
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|kevinluke21_545620ef2382f.jpg]