Quelle est la race de cette chiot ?

Utilisateur anonyme
Salut, mon ami m'a offert un chiot, je veux connaitre son race ? Merci

Les Photos :
[img|kevinluke21_5437d1d5debfa.jpg]
[img|kevinluke21_5437d2298bdba.jpg]
16 réponses
Utilisateur anonyme
surement un croisement après tu devrais demander un ton ami si il a un pedigree loof
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est un chuiwawa croisé de quelque chose....
Utilisateur anonyme
j'aurais dit un croisement.
Utilisateur anonyme
Mon ami m'a dit que c'est un Amstaff. Mais il est pas aussi caustaud.
Utilisateur anonyme
Il a 4 mois.
Utilisateur anonyme
Trop petit pour être un amstaff, je dirais bien du sang ratier.
Utilisateur anonyme
Il est peut être croisé avec un chien de petite race mais je ne pourrait pas dire laquelle... En tout cas il est vraiment trop petit et pas assez costaud pour être un amstaff... Le mien faisait le double à 4 mois
Utilisateur anonyme
Merci.
Animaux Toute Ma Life
j'ai une grande passion pour les animaux je trouve ça tellement important pour notre quotidiens et puis ils sont tellement craquant :)
il y a du Malinois !!
Animaux Toute Ma Life
j'ai une grande passion pour les animaux je trouve ça tellement important pour notre quotidiens et puis ils sont tellement craquant :)
trop petit trop petit en même temps c'est un chiot !!!