Quelle est la race de cette chienne ?

Utilisateur anonyme
Gabelou a repéré une petite chienne. On me dit que c'est une Border-Collie X ??? D'après vous ?
17 réponses
Nattygann
A cet âge là on ne peut pas énormément définir le croisement d'autant qu'ils changent beaucoup en grandissant.
Je préfère de loin les croisés (à quatre pattes...), plus rustiques, plus sympas à mon goût !
Utilisateur anonyme
Si on s'en tient au LOF pour LOF (en bourlinguant) on aura toujours les mêmes tronches, mon bon Père Dante. Mais s'il n'y a que ça. On met la petite quand elle aura l'âge avec Gabelou mon intrépide et là... on crée une nouvelle race. J'ai même un nom : les Black Jack.
Comme ça, ça va pour la provoc' :-)
Nattygann
wouah va falloir à ne pas toucher aux cadors à ces m'sieurs dames hein au risque de se faire dégommer, mdr !
Il prend des risques le monsieur là.
Utilisateur anonyme
Shnauzer, je dirais! :)
Utilisateur anonyme
Non, c'est autre chose.
Utilisateur anonyme
Aux dernières nouvelles, un veto penserait à une Border-Collie X Epagneul-breton !!!
Utilisateur anonyme
Oui peut-etre bien!! :) peu importe... Elle est très jolie! :)