Quelle est la race de cette chienne ?

Utilisateur anonyme
Gabelou a repéré une petite chienne. On me dit que c'est une Border-Collie X ??? D'après vous ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
Sans photos, c'est difficile.
Nattygann
Elle est croisée "invisible" je pense ...:o)
Utilisateur anonyme
Elle est où ? :-P
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas la chienne de l'Homme invisible, c'est juste le PolNor qui s'est mélangé les pieds en voulant glisser une photo. Je vais essayer à nouveau.
[img|polnor_51c8669cd51b0.jpg]
Nattygann
Oh elle est mimi en tous les cas, y'a comme un p'tit air de labra mais je n'en suis pas sure ! Elle a de bonnes patounes par contre
Utilisateur anonyme
Personne a le sentiment comme moi d'avoir déjà vu cette photo quelque part? XD
Nattygann
Oui labra, terre neuve j'en doute un peu ! En tout cas il est noir comme un polar ;)
Utilisateur anonyme
On s'en fout! Il est mignon.
Nattygann
Tu m'as comprise Dante ? ;)
Utilisateur anonyme
Alors, le côté Border-Collie, c'est non ?
J'avoue que le côté "Black is black" est impressionnant ! Pour le Terre-Neuve, je pense que les oreilles seraient plantées plus haut, non ?
Quand je pense qu'il y en a qui prennent des LOF, les fainéants... ça les évite de chercher. Pourquoi ne pas recueillir des petits "croisés" surtout quand ils ont des bouilles comme celle-là !