Quelle est la race de cette chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Dernierement j ai adopter une chienne et j aimerai bien connaitre sa race. Je l ai trouvé abandoner a la plage, j ai placardé quelque affiche pour que son maitre se manifeste mais ca na rien donner. Voila quelques photos. [img|aminecro_51e2d289ef17d.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
Photo

http://img11.hostingpics.net/pics/633325IMG20130713083102.jpg
Utilisateur anonyme
un air de labrador sa c'est sur, mais il est peut etre croisée
Utilisateur anonyme
un air de labrador sa c'est sur, mais il est peut etre croisée
Utilisateur anonyme
Type/croisé Labrador
P'titefleur
Va chez le véto qu'il vérifie si elle est pucée et à qui elle appartient.

Elle s'est peut être tout simplement sauvée !!!
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Bravo, c'est bien de l'avoir adopté :) !
Mais comme dit P'titefleur, tu devrais vérifier s'ils n'est pas pucé en allant chez le vétérinaire.

Sinon, il a du Labrador, sûrement croisé.
Utilisateur anonyme
C'est sûrement un genre de labrador ! ;)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponses

C'est deja fait elle n est pas pucée le veto m avait aussi dit que c est une croisée labxhusky mais elle resemble plutot a un labrador qu un husky je trouve sauf pour les yeux vairons, il m a aussi dit qu elle doit avoir 8 a 9 mois max !!
P'titefleur
Tu peux regarder sur des sites d'animaux pour savoir si des gens la cherchent : rescue, le bon coin etc.....

Si tu la gardes, pense à la faire pucer, stériliser vacciner, il faudrait lui mettre de l'anti puces et la vermifuger et plein de bonheur avec ta puce.