Quelle est la race de ces chiens selon vous ?

Utilisateur anonyme
[img|hi10_4fddeaee4dd9b.jpg][img|hi10_4fddeafe2c9fe.jpg]
20 réponses
Utilisateur anonyme
ah oui et aussi, rien a voir avec un lévrier! un chien maigre n'est pas forcément de type levrier..
Utilisateur anonyme
hey des chiens bebe 3mois
Utilisateur anonyme
juste comme ça, ou as tu vu cest chiots?
Utilisateur anonyme
chez un ami pk?
Utilisateur anonyme
on dirai qu 'ils sont croiseés avec le chien sauvage d’Afrique :
photos du chien sauvage d'Afrique :
[img|maya58_4fde1ebcdf5b7.jpg] [img|maya58_4fde1ed54b879.jpg]
[img|maya58_4fde1ef0f0edc.jpg] et vous qu'est ce que vous pensez une grande ressemblance nn ???
Utilisateur anonyme
uniquement pour savoir, mais votre ami, a des chiens et il ne sait ps d'ou ils viennent? je trouve ça bizarre!
Utilisateur anonyme
deja je suis suis sur que c est un batard je peut te siter des races de chien qui ressemble (levrier,epagneul breton,dalmatien,jack russel )apres je c est pas tu devrere aller voir les photode chien et celui qui lui ressemble plus
Utilisateur anonyme
essaye de te renseigner avec ton ami
Utilisateur anonyme
un bien joli croisement, mais aucune race !!!
Utilisateur anonyme
ok merci les amis