Quelle est la race de ces chiens selon vous ?

Utilisateur anonyme
[img|hi10_4fddeaee4dd9b.jpg][img|hi10_4fddeafe2c9fe.jpg]
20 réponses
Utilisateur anonyme
J'en ai aucune idée, mais cette race me semble bizarre et (très) rare. D'ailleurs, je crois que cette race est encore méconnue. Ces chiens sont d'un élevages ? Si oui, demandez qu'elle est la race de ce(s) chien(s).
Utilisateur anonyme
il ne savais pas de quelles races
Utilisateur anonyme
Hi10, vous voulez dire que, l'éleveur ne savait pas de quelles races s'étaient ?
Utilisateur anonyme
il dit que ce une races de rod mais ce pas sure
Utilisateur anonyme
pas de pedigree alors bâtard
Utilisateur anonyme
et puis ca n'a rien avoir avec le rod (ou rottweiler ) !! le rottweiler est muscler et tout et ce chien rassemble beaucoup aux Lévrier car il est maigre !
photos rod :
[img|maya58_4fddf146a975f.jpg] [img|maya58_4fddf152a8dec.jpg]
[img|maya58_4fddf161e7004.jpg]
Utilisateur anonyme
oui je sais mais il dit que ce un type de rod en tous cas merci je besoin de quelqu'un qui peut me dit les races de ces chiens
Utilisateur anonyme
on dirait des chiens croiser avec un leopare ou guepar meme si c pas possible desoler je ne peut pas t'aider mais ils super beau
Utilisateur anonyme
ok merci lafeegaya
Utilisateur anonyme
Rien a voir avec un Rott, rien que le type en tête!
le chien a un stop légé comparé au rott,
on dirait presque un chien de type bergé, (allemand, belge..)
avec ce museau, ce stop légé, les oreilles ...
apres les pattes me font pensées a celles d'un EPAGNEUL BRETON allez savoir pourquoi?!
mais il est sur d'une chose, la personne qui a ce chien n'est certainement pas un eleveur!!!!!!
qu'elle blague! un eleveur qui ne serait pas la race de son chien?!