Quelle est la race de ces chiens ?

Utilisateur anonyme

[img|dje974_54c8d6dbdce99.jpg][img|dje974_54c8d6f5a8cd5.jpg] Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir quelle est la race de ces deux chiens.

10 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Mais ils sont maltraiter ?!!!!!! Ils sont maigre ou c'est que vous aver eu c'est photo
la 1 ere photo un croiser jack russel ou pur race je ne sais pas trop en tout cas il a du jack russel
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je leur donne une gamelle de croquettes par jour qui n' est pas fini le lendemain, donc j estime qu elle mangent à leur faim. Si je fais une erreur dites le moi.
Utilisateur anonyme
Ben sans vouloir être dur ils ont pas l'air en forme du tout ces chiens moi je m'inquiéterais
Utilisateur anonyme
Ils ont l'air d'avoir peur, surtout le loulou sur la deuxième photo, connaissez vous leur passé? Où les avez vous adoptez?
Pour répondre à votre question le 1er chien me fait penser à un croisé braque allemand (plutôt maigrichon), et le deuxième à un croisé berger allemand.
Utilisateur anonyme
C'est très gentil à vous de vous en inquiéter mais je vous rassure, elles sont tout à fait heureuses. Pour la première Romance on l'a récupéré chez un maître pas très avenant et pourra deuxième Agira, on l'a récupéré dans la rue.
De ce fait, les remarques désobligeantes ne m'intéresse guère .
Par contre les réponses à mes questions me feront extrêmement plaisir.
P.S. Ne jugez pas sur une simple photo je vous prie.
Zouzou70
Bonjour DJE 974, je me demande si ces chiennes ne sont pas : des lévriers espagnols autrement dit des GALGAS ? Les Galgas sont en effet des chiens assez maigres car ce sont des lévriers, celle sur la 2eme photo a l'air d'être encore un bébé ? Avez vous vu un véto ? il pourrait certainement deviner la race de ces 2 jolies fifilles ! mais si ce sont de très jeunes lévriers c'est normal qu'elles ne soit pas grosses c'est la race qui est comme ça ! en tout cas je ne pense pas que ce soit des Jack Russel car ces fifilles ont de très longues pattes ! merci de m'avoir lue et tenez moi au courant pour savoir leur race !
bonne soirée.
Utilisateur anonyme
Dje974 , oh ce n'est pas désobligeant, d'ailleurs j'ai posé la question de savoir d'où venait vos chiens, et du coup la réponse est très explicite, le 1er comme vous dites chez un propriétaire peu avenant, et le deuxième dans la rue, d'où s'explique ça petite tête apeuré, je ne doute pas que vous soyez un bon maitre. En tout cas les adopter c'est leur donner une deuxième vie. :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Olala mais ils sont maigre triste donner leur des croquette 1 bol par jour a chacun de l'eau a volonter et une friendises comme batonner ou pater une fois par semaine !!!!!!!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
sans vous vexer bien sur mais c'est du a leurs passer :\ les pauvre fifille elle sont trop chou et quoid que en regardant bien les pattes de la 1ere photo oui je ne sais pas trop si c'est un jack russel
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Je ne saurai vous dire la race du 1er chien, mais il ne ressemble pas a un jack Russell..
Le 2ème me fait penser a un teckel a poil long..