Quelle est la race de ce petit chiot ?

Utilisateur anonyme

Slt tout le monde bon voilà en faisant du jogging avec ma mallinoise hier j ai trouvé un chiot abandonné donc je l ai ramassé. C est une femelle et elle dois avoire dans les 2 mois. Le probleme c est que je ne sais pas du tout si elle est de race ou pas si c est le cas alors elle est de quelle race ... ?? Et si ce n'ai pas le cas alors que dois-je faire car en la ramassant elle etait super sale alors une fois a la maison je lui est fait prendre un bain le probleme c est que contrairement a ma laika ce chiot et super craintif ?? Je veux la garder ainsi ma laika aura de la compagnie. Merci de m aider ;) Ci joint 2 photo du petit chiot ...

1 réponse
Tania28700
Bonjour
Pas de photos ! et de race ou pas, elle est peut être pucée, emmène la vérifier cela chez le véto. Des gens la cherchent peut être, tu as des sites gratuits pour mettre en ligne une annonce.

Chienperdu.org, entre autre
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "